Témoignages

NOS CLIENTS SONT SATISFAIT ILS NOUS LE FONT SAVOIR,

21.02.11 - VICTOR & AUDREY

Bonjour Monsieur Dablanc, Audrey et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux accueil de samedi. Nous avons beaucoup apprécié la prestation dans des conditions idéales pour conduire. Toute l’équipe d’Euphorie a pu apprécier les photos et vidéos à bord de votre 4x4. Suite à votre proposition, nous serions ravis de faire une deuxième session à vos côtés pour mieux connaitre les techniques de pilotage. Nous sommes pleinement disponibles les week-ends de fin mars/début avril, en fonction de vos propres disponibilités. Encore merci pour votre accueil de samedi, à bientôt. Cordialement, Victor

29.01.11 - PATRICE

Patrice

Stage 4x4 du samedi 29/01/11:

Bonjour philippe.

 

juste un petit commentaire pour vous remercier toi et ton équipe pour votre accueil, votre patience et surtout votre professionnalisme. Il ne s'agit pas d'un petit tour en 4x4 mais bien de comprendre le véhicule et l'environnement. De très bonne sensation et l'apprentissage d'un nouveau mode de conduite ont été au programme. je mettrai à profit vos conseils pour supprimer certains de mes "automatismes"sur la route. une après-midi à faire.... et à refaire!!!! patrice

31.01.11 - CHRISTOPHE

Stage 44 du 31.01.2011;

 

3h de pur bonheur passées avec deux passionnés du tout terrain. Des conseils toujours très clair dans une ambiance très sympa. J'ai pu progresser et prendre du plaisir dès le début de la séance. Je n’imaginais pas pouvoir autant m'amuser au volant d'un 44 et je suis sur que je retenterai l'expérience. Les moniteurs m'ont fait confiance et en une après-midi j'ai pu évoluer assez vite pour réaliser des franchissements que je n'aurai pas imaginer pouvoir faire.

Encore un grand merci à Philippe et Eric pour leur bon humeur et leur professionnalisme.

Bonne continuation à vous et à bientôt Christophe

11/11 - CLAUDE

Claude:

Avis sur stage 12 novembre 2010:

En m'inscrivant au "stage d'initiation et découverte SUV", je souhaitais apprendre à utiliser mon freelander 2 (BVA) en dehors des voies goudronnées et des chemins accessibles à tous les véhicules. MISSION ACCOMPLIE: grace à une organisation irréprochable du stage et à un suivi professionnel, attentif et sympathique de Philippe, j'ai découvert ce que je pouvais demander à mon véhicule, et comment en tirer le meilleur parti. Comprendre par la pratique et en toute sécurité quelles sont les limites de mon véhicule , c'est découvrir l'autre charme de mon Freelander, qui est maintenant mon partenaire indispensable pour m'évader des voies goudronnées. Ajoutez à cela la beauté et le charme de cette région lotoise des environs de Cahors, qui offre les conditions idéales à la pratique de la conduite en "tous chemins", et vous avez le cocktail rêvé pour un apprentissage à la fois efficace et agréable.

Merci Philippe de m'avoir fait découvrir tant de choses en si peu de temps (on voudrait que cette journée ne finisse jamais), et longue vie à leader aventure.

 

Claude

09/2010 - VINCENT

Bonjour philippe.

 

De retour au barcail (… hélàs, par la route !) je t’envoie ce petit mot de remerciement pour cette journée mémorable du samedi 4 septembre qui m’a permis de bien faire le point sur la théorie et la pratique, l’analyse du terrain, les limites du véhicule, la sagesse des choix, bref tout ce cocktail qui fait que ça passe en sécurité ou ça ne passe pas. Merci pour ton accueil, ton professionnalisme et ta gentillesse.

Merci aussi de nous envoyer un petit CD ROM avec les photos …

A une autre fois dans le sud ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >|
Top